Un Contrat de Tranquillité & de Sécurité

Dans le cadre du contrat de construction

- en diffus * -

Réussir votre projet, c’est passer du rêve à la réalité. Pour bien vous comprendre, nous devons bien vous écouter ; nous y mettons toute notre attention. Notre contrat de construction est un engagement à vous satisfaire, un contrat tranquillité.

Nous nous engageons à vous décharger de toutes les contraintes administratives :

  1. Intervention d’un géomètre expert.
  2. Étude géotechnique.
  3. Réalisation et suivi de l’instruction du dossier de permis de construire.
  4. Prise en charge des modalités logistiques du chantier.
  1. Prise en charge de tous les travaux d’adaptation et de raccordement et les démarches auprès des concessionnaires.
  2. Fourniture de toutes les garanties et assurances y compris la souscription de l’assurance Dommages-Ouvrage.

Mais nous pouvons aussi vous assister dans les domaines suivants :

La recherche foncière

Nous pouvons vous faire bénéficier de notre expérience et de notre réseau pour vous aider à trouver le foncier pour l’implantation de votre future maison. Nous vérifierons préalablement la qualité du sous-sol, les possibilités et les contraintes de raccordement et envisagerons ensemble l’implantation idéale de la maison.

Financement

Nous aurons avec vous préalablement défini précisément le cadre financier de votre projet. Nous pouvons en complément vous aider à monter votre dossier financier pour l’obtention d’un prêt et vous mettre en rapport avec nos partenaires.

Conseils d’un architecte décorateur

Vous avez choisi votre modèle et vous souhaitez maintenant en concevoir l’aménagement librement comme notre procédé constructif l’autorise. Pour vous aider dans votre démarche, nous vous faisons alors bénéficier d’un forfait de 10 heures d’un architecte décorateur qui vous apportera en toute indépendance ses conseils et répondra à vos interrogations. Vous bénéficiez également des conseils d’un cuisiniste professionnel pour concevoir et aménager votre cuisine. C’est lui qui réalisera l’installation de vos meubles avec tout son savoir faire et selon vos souhaits.

definition garantis diffus * en diffusMaisons Volterre


Nous désignons ici par le terme "diffus" la construction d’une maison individuelle sur un terrain propriété du Client.

La construction s’inscrit dans le cadre juridique du Contrat de Construction de Maison Individuelle (C.C.M.I.) avec fourniture de plan.


  • Le Client est le Maître d'Ouvrage :
    Il participe directement à l'élaboration et au suivi de son projet de construction, aux démarches et formalités administratives qui s'y rattachent mais confie la pleine et entière responsabilité des travaux au Constructeur.

  • VOLTERRE est Le Constructeur :
    A ce titre, VOLTERRE se charge de réaliser les plans et de déposer le permis de construire, puis de mener à bien les travaux conformément aux descriptif, prix et délai préalablement convenus avec le client.
    definition garantis diffus * en groupéMaisons Volterre
Définition du terme "GROUPE"

Nous désignons ici par le terme "Groupé" la construction de plusieurs maisons individuelles (ou autres constructions à usage d’habitation) sur un terrain préalablement acquis par VOLTERRE.

L’ensemble de la construction s’inscrit dans le cadre juridique de la Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (V.E.F.A.).


  • Le Client :
    Il réserve son terrain et sa maison ‘’sur plan’’ selon un projet de construction préalablement élaboré par VOLTERRE et dont le permis de construire d’ensemble est obtenu ou en cours d’obtention.
    Jusqu’à ce que la maison lui soit livrée conformément aux plans, descriptif, prix et délai contractuels, il n’intervient dans aucune des démarches administratives ou techniques relatives au projet de construction.

  • VOLTERRE est à la fois le Maître d’Ouvrage et le Constructeur :
    VOLTERRE prend à sa charge, et sous sa pleine et entière responsabilité, toutes les démarches et formalités administratives, l’encadrement technique et la réalisation des travaux de construction jusqu’à la livraison au client.
AxeNet